ASIDIUM

1 RUE LOUIS LACHENAL, 69740 GENAS

Avis ASIDIUM

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASIDIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ASIDIUM ?

fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles fait-elle partie de ASIDIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASIDIUM offre du travail à distance face à virus?

Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? ASIDIUM ou STAUBLI LYON?

Il y a l'autre entreprise près de ASIDIUM, AROBASES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

mathieu

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASIDIUM correspond-il aux fonctions exercées?

alan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

mathieu

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ASIDIUM que SPOOLEX. Et vous?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Comment va ASIDIUM? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ASIDIUM?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ASIDIUM?

ASIDIUM recrute actuellement un nouveau Electrotechnicien. C'est peut-être toi?

ASIDIUM Questions fréquentes