ASIE EXPRESS

5 RUE JEAN MERMOZ, 33530 BASSENS
SIREN: 347802522 SIRET: 34780252200024

Avis ASIE EXPRESS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASIE EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ASIE EXPRESS ?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? ASIE EXPRESS ou ACTIVITES REGIONALES GASTRONOMIQUES?

Dans ASIE EXPRESS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ACTIVITES REGIONALES GASTRONOMIQUES?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ASIE EXPRESS?

bruno

jose

Sur le profil en haut de la page - 347802522

bruno

Je vous remercie de tout mon coeur !

CARREAUX DEC'O est-il un meilleur employeur que ASIE EXPRESS à proximité?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le ASIE EXPRESS ?

J’ai postulé chez ASIE EXPRESS. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société ASIE EXPRESS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

ASIE EXPRESS Questions fréquentes