ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45

92 ALLEE MARCEL LEROUGE, 45770 SARAN
SIREN: 324191261 SIRET: 32419126100118
Soins de santé

Avis ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COOP AGRIC HYGIEN DEFENSE SANIT ANIMAUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 ou FONDATION LES CENT ARPENTS?

Quelqu'un des employés de ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Dans le poste que nous proposons, vous devez être responsable: le Directeur Adjoint est notamment garant de l’organisation et du fonctionnement des services ainsi que de la qualité du service rendu aux personnes accueillies

juliette

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

pierre

Voici le numéro : 324191261

juliette

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Nous attendons de nouvelles infos sur ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 et la situation présente.

J'ai des excellentes compétences en communication, cela peut m'aider à obtenir un emploi chez ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45?

ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Moniteur D'atelier ESAT (Espaces Verts) (H/F).

Moniteur / Monitrice D'atelier En ESAT (H/F) - ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 recrute actuellement pour ce poste.

ASS ACCOMPAG PERS HANDI DANS 45 Questions fréquentes