Avis ASS ADMR
Il est proposé un poste d’Aide à domicile (H/F) en CDD renouvelable, 110 à 130 h/mois, avec salaire évolutif selon expérience et diplôme. Missions très larges au domicile, dont aide au lever/coucher, repas, ménage et accompagnement social. Exigence clé : accepter impérativement aussi l’aide à la toilette. Avantage principal : temps de trajet et déplacements rémunérés.
Je me demande si les attentes sont fortes pour un salaire “évolutif” : des avis d’actuels/ex ADMR, c’est raisonnable ou pas ?
ASS ADMR semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Où avez-vous été le plus fier de travailler : ASS ADMR ou CAISSE ECOLES DE SAINT PRIVAT DU DRAGO ?