
Avis ASS ART DE VIVRE ET BIEN ETRE JAPONAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Un poste d'Auxiliaire de vie Sociale chez ASS ART DE VIVRE ET BIEN ETRE JAPONAIS.
Temps partiel à domicile, avec/sans expérience. Offre des séances de réflexologie gratuites et majoration de 15% du salaire à certaines heures.
Les formations régulières et le suivi personnalisé appuient-elles adéquatement le rôle exigeant? Qui a déjà travaillé dans l'association et peut en parler?
Roland
Qui accompagne mieux les changements internes : ASS ART DE VIVRE ET BIEN ETRE JAPONAIS ou FED NAT ACCIDENTES TRAVAIL HANDICAPES ?
Colette
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ASS ART DE VIVRE ET BIEN ETRE JAPONAIS et qui aimerait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région