ASS BILLARD CLUB LE 147 avis

Séné
SIREN: 419940135
L’expérience de l’utilisateur avec ASS BILLARD CLUB LE 147 n’est pas vérifiée

ASS BILLARD CLUB LE 147

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS BILLARD CLUB LE 147.

ASS BILLARD CLUB LE 147 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASS BILLARD CLUB LE 147 ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASS BILLARD CLUB LE 147 ou SINAYOGA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L ESCAPADE ITALIENNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASS BILLARD CLUB LE 147?

Est-il vrai qu'en ASS BILLARD CLUB LE 147, ils apprécient davantage les employés qu'en SINAYOGA?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Séné offre-t-elle des bonnes conditions de travail pour des employés? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison principale?

Les employés de ASS BILLARD CLUB LE 147 en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

lionel

Je ne peux en aucun cas contacter ASS BILLARD CLUB LE 147. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

raphael

14 ROUTE DE NANTES, 56860 SENE, était à https://www.le147.fr/ la société.

lionel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.le147.fr/.

Est-il déjà arrivé que dans ASS BILLARD CLUB LE 147 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Y a-t-il une personne qui habite près de Séné?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ASS BILLARD CLUB LE 147, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ASS BILLARD CLUB LE 147 provenant d'utilisateurs.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs