Avis ACTIV ANIMATION Bourgbarré

Organisations
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACTIV ANIMATION n’est pas vérifiée

ACTIV ANIMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ACTIV ANIMATION.

au total 1
100% d'évaluations
L'entreprise qui communique ces données se fait passer pour Acti
Date de l'expérience: 1995-10-01

Usurpation d'identité commerciale.
Ce jour une plainte est déposée pour usurpation du nom de l'association.

Benjamin

C'est très grave ! Quels ont été les dommages causés à l'association du fait de cette usurpation d'identité commerciale ? Y a-t-il des moyens pour prouver cette usurpation ?

Est-il vrai que EURL FORGET HUBERT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ACTIV ANIMATION?

Soizic Coilin
Date de l'expérience: 2024-05-03

Attention usurpation des données commerciale de l'association indiquée. Ne pas donner suite. Merci à tous

Aymeric

Merci pour l'avertissement, il est important de rester vigilant face à de telles pratiques. Avez-vous réussi à résoudre ce problème d'usurpation de données commerciales ?

Est-il vrai que ACTIV ANIMATION s'occupe de les associations de consommateurs?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIV ANIMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FREEZE GO EXPRESS et ACTIV ANIMATION. Quelle est plus grand?

Est-ce quelqu'un des employés de ACTIV ANIMATION est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ACTIV ANIMATION?

mael

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

maéva

11 RUE DES CERISIERS, 35230 BOURGBARRE, celui-ci figure sur la page.

mael

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MPRODUITSLOCAUX qu'en ACTIV ANIMATION?

Bonjour, mon ami m'a dit que ACTIV ANIMATION recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de ACTIV ANIMATION reste un mystère pour nous.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations