ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC

Saint-Lô
SIREN: 780916011 SIRET: 78091601100080 Téléphone: +33 2 33 72 60 20
Soins de santé

Avis ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Très bien

Jeanne

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail pour CHRS LE CAP Cherbourg-Octeville ? Les salaires sont-ils payés à temps ?

Je sais qu'il y a une entreprise COM MANCHE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC?

Est-il vrai que MAIRIE par opposition à ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC offremutuelle?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1200 € à 2400 €. ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je vous recommande notre entreprise a Cherbourg-Octeville et vous inviter pour un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VGKB

beatrice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme monitrice-éducatrice dans ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC? C'est vrai?

morgane

C'est vrai ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC est une entreprise solide avec des traditions.

beatrice

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, qu’est-ce qui entre en réceptionner, contrôler au fur et à mesure l'ensemble des documents comptables fournisseurs, financeurs, usagers, bancaires, caisses etc.; Traiter les demandes d'informations de la part des différents interlocuteurs de l'association dans les domaines comptables, financiers, financeurs; Coordonner et suivre l'ensemble de la comptabilité en relation avec les différents services; Gérer les règlements au profit des tiers après l'aval de la directrice Suivre la trésorerie (rapprochement bancaire, approvisionnement des comptes annexes, être garant de la bonne tenue de la caisse; Assurer le contrôle budgétaire périodique; Suivre les budgets d'exploitation et d'investissement en lien avec la Directrice; Préparer les comptes administratifs, les budgets prévisionnels et les situations trimestrielles en collaboration avec le Responsable Financier; Etre force de proposition sur l'ensemble des missions qui lui sont confiées dans le secteur relance client ?

Vous pouvez maintenant envoyer votre CV pour le poste Comptabe (H/F) chez nous!

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Saint-Lô. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Est-ce que les employés de ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE SOCIOÉDUCATIF (H/F) (30k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC, chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Offre N° 148MBHPMandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F)? Postulez pour ce poste à Caen.

Chez ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Référent.

ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLES MANC Questions fréquentes