ASS DOMUS

Montélimar
SIREN: 484836127 SIRET: 48483612700056 Téléphone: +33 4 75 51 29 02
Soins de santé

Avis ASS DOMUS

J'hésite à commencer à travailler pour ASS DOMUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DOMUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nicpat@live.fr
Date de l'expérience: 2021-07-15

Très mauvaise expèrience de cette association
le résponsable peu agréable bourru et une personne d aide peu compétente c est bien triste je déconseille totalement

Jérôme

Qui aussi déconseille totalement? merci beaucoup

Il y a une autre entreprise autour de ASS DOMUS, SOCIETE DU CINEMA PALACE MONTELIMAR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que ASS DOMUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASS DOMUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASS DOMUS ou en ASSIST 24H SUR 24H AIDE A DOMICILE?

ASS DOMUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS DOMUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA BOULANGERIE D EMILIEN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ASS DOMUS?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Montélimar?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur ASS DOMUS. Je pense d'y travailler en tant que auxiliaire de vie.

ASS DOMUS recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ASS DOMUS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ASS DOMUS recrute pour le poste de Offre N° 148XNDJSecrétaire Administratif / Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASS DOMUS recrute pour le poste de Aide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASS DOMUS Questions fréquentes