ASS ESPACE CENTRE

14 RUE GUSTAVE CUVELIER, 62100 CALAIS
SIREN: 441084035 SIRET: 44108403500019 Téléphone: +33 3 21 85 37 31
Organisations

Avis ASS ESPACE CENTRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS ESPACE CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ESPACE CENTRE ?

Cra
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Oui
Le travail dans ASS ESPACE CENTRE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans ASS ESPACE CENTRE: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Céline

Savez-vous si on peut compter sur un contrat CDI chez ASS ESPACE CENTRE ? Mercii

Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
Je m'y sens bien

Caroline

C'est grâce à l'ambiance ou grâce au salaire ? Développez votre propos svp. Merci

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-07

Chers candidats, une offre d'emploi passionnante vient d'être publiée par ASS ESPACE CENTRE pour le poste d'Animateur Jeunes / Directeur Accueil de loisirs. Il semble que ce poste implique un engagement important envers les jeunes collégiens et lycéens, en les accompagnant dans leurs projets professionnels et de formation. Pouvez-vous nous en dire plus sur les types de projets auxquels vous serez amenés à travailler avec les jeunes ? De plus, l'offre mentionne la préparation, l'animation et l'évaluation d'ateliers et de stages pour la découverte de divers milieux professionnels. Quels types d'ateliers et de stages sont prévus pour atteindre cet objectif ?

Est-ce que ASS ESPACE CENTRE et LYCEE SOPHIE BERTHELOT fournissent ses services dans toute la Pologne?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASS ESPACE CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

ATOUTCOMS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ASS ESPACE CENTRE?

Marina

10- ainsi, j’évalue le patron de ASS ESPACE CENTRE. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de ASS ESPACE CENTRE, je donnerais 9 En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de ASS ESPACE CENTRE ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez ASS ESPACE CENTRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ASS ESPACE CENTRE?

Bonjour! Comment pourriez-vous decrire un premier mois du poste référent a Calais

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS ESPACE CENTRE?

Quant au poste animatrice 2d-3d - plusieurs personnes que je connais occupent des postes similaires dans l'entreprise et les opinions sont partagées.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VWSS?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PIRRES D OPALE qu'en ASS ESPACE CENTRE?

Est-il vrai que ASS ESPACE CENTRE s'occupe de les associations de consommateurs?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Comment est le travail chez ASS ESPACE CENTRE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Nouveau recrutement dans ASS ESPACE CENTRE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASS ESPACE CENTRE et une autre chance de devenir Coordinateur.

ASS ESPACE CENTRE Questions fréquentes