ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET

Montmélian
SIREN: 353205487 SIRET: 35320548700039 Téléphone: +33 4 79 44 97 04
Soins de santé

Avis ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET

ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET ?

J'ai entendu dire que VILLAGE DES ENFANTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET?

Est-il vrai que la société ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET a un meilleur système de bonus que VILLAGE DES ENFANTS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET ou VILLAGE DES ENFANTS?

Peux-tu écrire quelque chose sur le programme de stages dans cette entreprise? Vaut-il la peine de le prendre pour acquérir de l'expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112PSCQ?

Nous vous prosons un salaire attractif. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-01-29

Savez-vous quelque chose sur ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET. Est-ce que la position d' agent d'entretien est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET recrute récemment pour des postes :

Aide auxiliaire de crèche (H/F), EDUCATEUR(TRICE) DE JEUNES ENFANTS CO-RESPONSABLE (H/F) (23k € a 24k €/an), Educateur(trice) de jeunes enfants co-responsable (H/F)

ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Petite Enfance.

ASS HALTE GARDERIE LE PETIT POUCET Questions fréquentes