ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER n’est pas vérifiée
Villers-sur-Mer
SIREN: 390104982 Téléphone: +33 2 31 81 59 33
villers.mer@fede14.admr.org

ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelles sont des salaires dans ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 2700 €.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CARANTEC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER que dans d'autres entreprises de Villers-sur-Mer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER les patrons sont plus amicaux que dans CECILIA PERI AIDE A DOMICILE. C'est vrai?

Comment va ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Auxiliaire De Vie - ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER recrute actuellement pour ce poste.

Dans ASS LOCALE ADMR DE VILLERS SUR MER, recherchez finalement Aide À Domicile.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé