ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS

10 RUE DE GRIGNY, 62000 ARRAS
SIREN: 313285199 SIRET: 31328519900177
Soins de santé

Avis ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

ETTTTT

Marc

Qu'est-ce que vous aviez dans l'esprit en écrivant ce commentaire ? Ne laissez pas ici les avis qui ne disent rien aux autres. Je suis curieux ce que vous pensez de cette association, mais dites cela sans blagues, svp.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PIXVERT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA VIE ACTIVE est plus faible que dans ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS?

Des produits comme ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS ou LA VIE ACTIVE fonctionnent mieux?

Les gens de ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS partent-ils par peur de la maladie?

audrey

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 313285199?

cindy

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

audrey

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Arras

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ASS PARENT ENFANT INADAPTES ARRAS Questions fréquentes