ASS PLAY ENGLISH

131 RUE DE PICPUS, 75012 PARIS 12
SIREN: 392970802 SIRET: 39297080200022
Organisations

Avis ASS PLAY ENGLISH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASS PLAY ENGLISH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PLAY ENGLISH ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASS PLAY ENGLISH. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?

rémy

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

valentin

Merci pour la correction dans ce cas.

Toutes les entreprises n'ont pas les mêmes normes et exigences. À quel poste avez-vous postulé chez ASS PLAY ENGLISH? Y avait-il d'autres exigences? Voici le lien pour les offres: indeed

Je serais heureux et reconnaissant si vous pouviez dire si l'entreprise ASS PLAY ENGLISH a Paris 13 Gobelins propose des cours de langues étrangères espagnol en travaillant dans la section de Professeur d'espagnol H/F

Je voudrais savoir si les devoirs dans ASS PLAY ENGLISH sont pareils à ceux dans LES PTITS CAGEOTS 47?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de ASS PLAY ENGLISH?

Comment était le travail chez ASS PLAY ENGLISH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Pourriez-vous me donner des informations le plus importantes sur ASS PLAY ENGLISH à Paris? Est-ce difficile d'obtenir la position d' animateur? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois?

ASS PLAY ENGLISH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Animateur. Vous pouvez gagner {salary}.

ASS PLAY ENGLISH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur D'anglais H/F!

ASS PLAY ENGLISH Questions fréquentes