Avis ASS PLAY ENGLISH

valentin
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?
rémy
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
valentin
Merci pour la correction dans ce cas.
Toutes les entreprises n'ont pas les mêmes normes et exigences. À quel poste avez-vous postulé chez ASS PLAY ENGLISH? Y avait-il d'autres exigences? Voici le lien pour les offres: indeed

Laisser un commentaire à propos de ASS PLAY ENGLISH

Je serais heureux et reconnaissant si vous pouviez dire si l'entreprise ASS PLAY ENGLISH a Paris 13 Gobelins propose des cours de langues étrangères espagnol en travaillant dans la section de Professeur d'espagnol H/F
Je voudrais savoir si les devoirs dans ASS PLAY ENGLISH sont pareils à ceux dans LES PTITS CAGEOTS 47?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de ASS PLAY ENGLISH?
Le recrutement pour Animateur dans ASS PLAY ENGLISH a recommencé.
La branche de ASS PLAY ENGLISH de Paris 13 Gobelins recherche un nouveau Professeur D'espagnol H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Animateur 2d-3d est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASS PLAY ENGLISH.
Vous Aimez Les Enfants Et Vous Souhaitez Leur Faire Partager Votre Passion De L'anglais - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS PLAY ENGLISH.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS PLAY ENGLISH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Comment était le travail chez ASS PLAY ENGLISH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
Pourriez-vous me donner des informations le plus importantes sur ASS PLAY ENGLISH à Paris? Est-ce difficile d'obtenir la position d' animateur? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASS PLAY ENGLISH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASS PLAY ENGLISH