ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA

Aixe-sur-Vienne
SIREN: 775716327 SIRET: 77571632700116 Téléphone: +33 5 55 70 23 84
Soins de santé

Avis ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA ?

Ex utilisateur
Date de l'expérience: 2022-01-16

Déception

Marina

Étiez-vous un patient de centre de rééducation professionnelle? Les exercices pratiqués se sont avérés inefficaces?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA ou dans HOPITAL JEAN REBEYROL? Merci pour vos opinions

ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA, pendant que dans ASSOCIATION DE FAUGERAS elles ne sont pas. C'est vrai?

Pensez-vous que MT SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA?

sabrina

Est-ce que les employés de ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

martin

Oui, l'entreprise ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Aixe-sur-Vienne le font un peu moins

sabrina

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA? Nous attendons chaque news de vous.

ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA recherche actuellement un Electricien.

ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.

ASS PROMOTION SOCIALE AVEUGLES HANDICA Questions fréquentes