ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE

RUE JULES FERRY, 33200 BORDEAUX
SIREN: 388331183 SIRET: 38833118300011 Téléphone: +33 5 56 24 80 09
Restaurants et services alimentaires

Avis ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise YESCAPA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE?

Est-il vrai qu'en ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE, ils apprécient davantage les employés qu'en SI RESTAURAT COLLECT BORDEAUX MERIGNAC?

ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je sais qu'il y a une entreprise SARL BOSA près de ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

La discussion sur les conditions chez ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

ASS RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE Questions fréquentes