CLEAN PARQUET

Landrévarzec
SIREN: 832143267 SIRET: 83214326700017 Téléphone: +33 2 98 74 10 10

Avis CLEAN PARQUET

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise CLEAN PARQUET a choisi de ne pas offrir de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN PARQUET ?

Laurence scaon Quimper
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une maison des années 50 à rénover. Petits travaux genre peinture, tapisserie... c'est facile. Mais quand on arrive à la partie parquet, c'est une autre paire de manches. Allons-nous le faire nous même ? Risqué sans faire de bêtises !! Après réflexion et sur avis d'un menuisier, nous contactons un spécialiste. Plus sûr.Quelle bonne idée !!! Travail soigné, bonne connaissance des matériaux, personnes sympathiques, prix raisonnable. Je le recommande sans hésiter.

Laurence.scaon@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-03-01

L'accompte se fait soit par virement soit par chèque la plupart du temps j'imagine.

Magali

Merci bien pour ton retour...Est ce que tu peux me dire combien de temps ils prennent pour livrer les travaux ?

Gwen et Sandrine F.
Date de l'expérience: 2022-07-13

Une belle rencontre avec des professionnels de qualité . Le travail est sérieux et soigné . Très satisfait de leur prestation . Nous recommandons vivement cette entreprise .

Alexandra

Bonjour, vous pouvez me dire si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? En fait le devis est gratuit ? Merci d'avance

CLEAN PARQUET à proximité est BRIEC BIO NETTOYAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai vu que CLEAN PARQUET recrute souvent, est-ce que EURL FOUQUET REMY est la même?

CLEAN PARQUET : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Chez CLEAN PARQUET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Parqueteur.

Parqueteur - CLEAN PARQUET recrute actuellement pour ce poste.

CLEAN PARQUET Questions fréquentes