Avis ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-01-19 12:19:36 avec la moyenne 5 étoiles
antonin

Il est important de préciser que je n'étais que bénévole au sein du groupe Scouts et Guides d'Obernai. Celà m'a permis de passer du temps avec des jeunes enfants et de leurs transmettre des valeurs essentielles pour grandir.
Avantages : Contact avec les jeunes
Inconvénients : Prend beaucoup de temps

Fanny
@antonin

Vous y passez combien d'heures par semaine ?

Océane
@antonin

Peut-on y apprendre et gagner de l'expérience précieuse ?

2359 est le salaire moyen en ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE.
Où puis-je lire des avis sur ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE?
Les opinions actuelles sur ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE se trouvent ici: ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE
Dans quelle région opère ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE?
La société opère en Occitanie
Dans ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE, vous pouvez travailler comme: chef, agent de maintenance, manutentionnaire, charge de communication, dépanneur
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 3800 €. ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Laisser un commentaire à propos de ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE

Est-il vrai que ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE s'occupe de les associations d'automobilistes?
Est-il plus facile de devenir membre de ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE que COLLEGE IRENE JOLIOT CURIE?
Dans ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE, recherchez finalement CHARGE(E) D?AFFAIRES ADMINISTRATIVES & FINANCIERES (H/F).
ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE ACCOMPAGNEMENT DES VOLONTAIRES EN SERVICE CIVIQUE F/H - Activités Sanitaires, Sociales Et Culturelles (H/F) pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Charge De Communication! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Charge De Communication.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Nous proposons à nos employés une mutuelle. Voir nos offres d'emploi actuelles.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez Scouts et Guides de France et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASS SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?