ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS

RUE CLAUDE CHAPPE, 25300 PONTARLIER

Avis ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS ?

De près, je trouve C3D PRECISION. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS?

Est-il vrai que ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS s'occupe de fabrication de relais électriques?

J'ai entendu dire que fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique est l'un des domaines d'activité de ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? VERMOT AUTOMATION ou ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS?

L'entreprise LAURENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que fabrication de relais électriques est l'un des domaines d'activité de ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSEMBLAGE TECHNIQUE COMTOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156HWTLAccompagnant(e) Éducatif(ve) Petite Enfance (H/F) pour la première fois.