Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez ASSEMBLEO ou chez DESFORGES CONCEPT ?

Céline
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ASSEMBLEO. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

Une question sur ASSEMBLEO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ASSEMBLEO

Votre avis est anonyme.