ASSERVA

RUE DES GASTADOURS, 22400 LAMBALLE
SIREN: 314526732 SIRET: 31452673200040

Avis ASSERVA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSERVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSERVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CES GILLES TARDY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASSERVA?

Est-il vrai que ASSERVA s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

Est-il vrai que ASSERVA s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

COOPERL ARC ATLANTIQUE et ASSERVA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ASSERVA ou FIVES SYLEPS ROBOTICS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lamballe a affecté ASSERVA?

l'installation d'organes mécaniques de transmission - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSERVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions au poste de technicien? Quel est le salaire pour des nouveaux?

ASSERVA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SAV ITINÉRANT (H/F), Technicien SAV Itinérant (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezASSERVA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

ASSERVA recrute actuellement un nouveau Responsable Achats F/H. C'est peut-être toi?

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ingénieur, que ASSERVA recherche actuellement.

ASSERVA Questions fréquentes