ASSIREM COIFFURE

65 AVENUE DU GENERAL GALLIENI, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 819981879 SIRET: 81998187900011
Autres activités de service

Avis ASSIREM COIFFURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSIREM COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIREM COIFFURE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SEEMO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASSIREM COIFFURE?

ASSIREM COIFFURE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Selon vous c'est vrai que dans ASSIREM COIFFURE ils emploient des étrangers, contrairement à LES GENTLEMANS?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment ASSIREM COIFFURE paye-elle?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ASSIREM COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je viens de commencer à travailler dans ASSIREM COIFFURE à Villemomble, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSIREM COIFFURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ASSIREM COIFFURE Questions fréquentes