ASSIST INFO 21

10 RUE DU COLONEL REDOUTEY, 21130 AUXONNE
Autres activités de service

Avis ASSIST INFO 21

D'autres entreprises paient plus que ASSIST INFO 21 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST INFO 21 ?

Nenette
Date de l'expérience: 2022-12-29

Au secours l'accueil !
Fuyez

Emilienne

@Nenette, pourquoi vous dites cela. Vous etiez mal accueili lors de votre visite ?

ASSIST INFO 21 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pourriez-vous dire est-ce que ASSIST INFO 21 a ordinateur portable ainsi que SOCIETE DE TRAVAUX ELECTRIQUES DU BUGE?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ASSIST INFO 21 ou BOURGOGNE REPRO?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans ASSIST INFO 21 en tant que technicienne. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Auxonne ne m'intéressent pas.

Est-ce que ASSIST INFO 21, comme REX ROTARY, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que ASSIST INFO 21 propose des bonnes conditions du travail?

Travaillez-vous chez ASSIST INFO 21? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

ASSIST INFO 21 Questions fréquentes