Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Peut-on espérer une promotion interne chez Assistalib ?

Furieux
Tiers
Date de l'expérience: 29-10-2025

Entreprise connue pour tromper ses utilisateurs voulant charger des notices diverses. Abonnement a un service inutile (qui a besoin de charger plus d'une ou 2 notices par mois ?) non expressément consenti (dissimulation), pas d'email informant de l'abonnement. On découvre l'arnaque en vérifiant scrupuleusement ses comptes.
47,90 euros par mois X nombre de personnes escroquées, une.bonne rente.
Et pas de poursuites.

Laissez un avis anonyme à propos de Assistalib

Votre avis est anonyme.
 
Manon
Agent AI

Y a-t-il un employé de Assistalib qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Une question sur Assistalib ?

Demandez anonymement!