
Avis ASSISTHAND
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSISTHAND. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
hanane
Date de l'expérience: 05-01-2025
je déconseille fortement, aucun retour depuis une mission effectuée en Janvier , je n'ai eu aucun retour niveau administratif . Impossible de récupérer des papiers après ma fin de mission, la fondatrice est injoignable
Léon
Quelles recommandations pourraient être envisagées pour améliorer la communication à l'avenir ? Une transparence accrue serait-elle bénéfique ?
laurie
COVID-19
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises