ASSISTRA CONSTRUCTION

6 RUE MOUTON DUVERNET, 75014 PARIS 14
SIREN: 823986203 SIRET: 82398620300029 Téléphone: +33 1 79 97 00 55
Ressources humaines

Avis ASSISTRA CONSTRUCTION

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSISTRA CONSTRUCTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTRA CONSTRUCTION ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SUSHI ICHIBAN et ASSISTRA CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

Il y a l'offre de mission intérimaire - 2 Mois Contrat travail qui m'intéresse. Est-ce qu'il y a une chouette ambiance entre collègues et avec la direction à Paris? Vous la recommandez ?

ASSISTRA CONSTRUCTION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES ou ASSISTRA CONSTRUCTION?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans ASSISTRA CONSTRUCTION ou dans OPTALIS OFIMA?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ASSISTRA CONSTRUCTION?

nathalie

Esc-ce que ASSISTRA CONSTRUCTION finance-t-elle les repas des employés?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ASSISTRA CONSTRUCTION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va ASSISTRA CONSTRUCTION? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

ASSISTRA CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Technicien cordiste H/F, Peintre Bâtiment H/F

Est-ce que, selon vous, ASSISTRA CONSTRUCTION est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Attention, nouvelle offre de ASSISTRA CONSTRUCTION! Ils recherchent Conseiller / Conseillère Beauté (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans ASSISTRA CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère Beauté (H/F).

ASSISTRA CONSTRUCTION Questions fréquentes