ASSO EQUI BOUTX

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis ASSO EQUI BOUTX

4.5

Les employés de l'entreprise ASSO EQUI BOUTX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSO EQUI BOUTX ?

Equi'Boutx
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
Bonne ambiance

Lisa

Merci beaucoup. Pouvez vous dire plus de cette societe ou il y as bonne ambiance?

Quel est le salaire d'un directeur qui a déjà environ 2 ans d'expérience? L'offre de formation est toujours disponible pour les employés?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez ASSO EQUI BOUTX est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, ASSO EQUI BOUTX peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez ASSO EQUI BOUTX, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

ASSO EQUI BOUTX a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

asso Equi'Boutx

oui, sur son lieu d'accueil

Dorian

Merci de votre response concernant de son lieu d'accueil.

Est-ce que les situations conflictuelles occurrent entre animatrice à la base quotidienne ?

solène

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ASSO EQUI BOUTX? Je ne le vois pas sur le site Web.

mickael

association.equiboutx@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

solène

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que ASSO EQUI BOUTX s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ASSO EQUI BOUTX? Avez-vous également une réclamation?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez quelle est la rémunération moyenne au poste d' animatrice?

ASSO EQUI BOUTX recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse de maison d'enfants (10.15 €/heure), ANIMATEUR / ANIMATRICE DE SÉJOUR DE VACANCES (H/F)

J'ai une question pour les personnes qui travaillent comme un animatrice à ASSO EQUI'BOUTX. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut répondre ? Je vous attends.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASSO EQUI'BOUTX? Les utilisateurs attendent votre avis.

Chez ASSO EQUI BOUTX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153JBCGAgent / Agente D'entretien Locaux Et Espace Vert (H/F).

ASSO EQUI BOUTX Questions fréquentes