Question aux employés: Bonne ambiance
Nous avons séjourné un week end avec notre ado en 1/2 pension les plus : le cadre, lieu, propreté, gentillesse, repas. les moins : (supprimé par l'administrateur) un peu trop petite pas de place pour les bagages, petit déjeuner léger (pas de viennoiseries ni gateaux (supprimé par l'administrateur) ni produits du terroir dommage. Accès spa : attention les horaires sont faux du moins tout n'est pas ouvert à 10h30 seul le jacuzzi et la piscine ouverture du sauna et du bain nordique qu'à 16h. PREVOIR DES FORMULES WEEK END pour départ tardif car au vu des horaires d'arrivée et de départ sur un week end vous pouvez profiter que le samedi. GROS BEMOL : lieu de ressourcement, spa... quel surprise de voir des enfants de moins de 3 ans dans le spa. Pas du tout relaxant.... plein de couples se sont plaint du bruit dans le spa avec des petits dans le jacuzzi et qui sautent dans la piscine... au vu du prix haut de gamme très déçue du manque de calme alors que c'est ce que nous recherchions.
Manque de professionnalisme pour location de 2 ensembles pour ski de fond * Location de chaussures, une paire était très bien, l'autre était hors d'age et faisait mal à l'arrière du pied, fini avec des ampoules * La première paire de ski fournie était défectueuse (manquait une accroche chaussures) * On retourne la changer (forcément on ne l'a vu qu'une fois sur les pistes...) ils oublient de farter la nouvelle, elle ne glisse pas du tout en descente * Et pire que tout, on leur explique notre souhait de trajet, ils nous expliquent le chemin, c'est clair... Mais ne nous disent pas que la piste est fermée pour risque d'avalanche... Ils n'étaient pas au courant, mais quand on loue du matériel à une agence locale, c'est aussi pour avoir des informations de sécurité sur la station.... Le tout pour plus cher que la concurrence