
Avis ASSOC D AIDE A L EMPLOI LA PASSERELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez ASSOC D AIDE A L EMPLOI LA PASSERELLE ou chez NEXIO ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2022
Beau projet, belle équipe solidaire !
Didier
La société ASSOC D AIDE A L EMPLOI LA PASSERELLE fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région