Avis ASSOC DES USAGERS DE LA PEPINIERE
Il est proposé un poste d’Animateur / Animatrice d’accueil de loisirs (3-11 ans), prise de poste au 05/01/2026, mais aucun salaire n’est annoncé.
Exigence centrale : garantir en permanence la sécurité morale, physique et affective des enfants, sur temps périscolaire et extrascolaire. Avantage mis en avant : possibilité de mener des projets d’animation alignés au projet pédagogique et de vraiment “créer” des activités.
Est-ce un poste avec beaucoup d’attentes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce généralement correct dans cette asso ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur ASSOC DES USAGERS DE LA PEPINIERE ?
ASSOC DES USAGERS DE LA PEPINIERE ou CLUB DU SOLEIL DES PAYS DE L ADOUR qui propose des opportunités à l’international ?
La discussion ASSOC DES USAGERS DE LA PEPINIERE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!