Avis ASSOC GESTION RESTAUR ABBAYE DE BEAUPO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Un poste de médiateur à l'abbaye de Beauport!
CDD de 4 mois, avec rémunération de 1912,59€ brut par mois, dans un cadre historique unique. Requiert une formation en histoire de l'art et compétences en médiation avec enfants.
Le salaire reflète-t-il l'exigence d'une formation en histoire et le travail les week-ends? Qui a expérimenté ce type de poste?
Pascal
Y a-t-il un employé de ASSOC GESTION RESTAUR ABBAYE DE BEAUPO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Céline
ASSOC GESTION RESTAUR ABBAYE DE BEAUPO ou ASS VALORISATION JARDINS VILLA KERNETR : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?
Villes voisines