
Avis ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Papillon de lumière
Date de l'expérience: 08-01-2018
Mauvaise et pire expérience professionnelle, femu'erdnarion à ras les paquerette 🌼, utilisation de son véhicule personnel mais bénéficiaire très gentil. Par contre les responsables sont à fuir.
Andrée
Pouvez-vous dire que le travail dans ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE et dans SERVICES ET SOUTIEN A DOMICILE est calme ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises