ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE

Bellême
SIREN: 302411897 SIRET: 30241189700036 Téléphone: +33 6 45 30 11 09
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE ?

Papillon de lumière
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-08

Mauvaise et pire expérience professionnelle, femu'erdnarion à ras les paquerette 🌼, utilisation de son véhicule personnel mais bénéficiaire très gentil. Par contre les responsables sont à fuir.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR GILLES POSSON, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE?

Est-ce que ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR GILLES POSSON?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE ou peut-être SERVICES ET SOUTIEN A DOMICILE?

ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

J'ai besoin d'un emploi avec un contrat à durée indéterminé. Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE de Bellême? La position d' auxiliaire de vie a retenu mon attention. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Voulez-vous me faire savoir en quel assistant / Assistante de vie; 61- SEES; Nous recherchons un aide à domicile. Le poste demande de l'attention et d'être organisé à raison de 2 heures par jour du Lundi au vendredi, soit 40 par semaine; CDI - Temps plein travaillent les gens dans la majorité ? Cela dépend de productivité ou Auxiliaire de vie ?

virginie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE?

bruno

Vous serez probablement déçu ici car ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE nécessite 2 ans d'expérience

virginie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE . Votre opinion est importante!

ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile!

ASSOCIATION ADMR DE BELLEME NOCE Questions fréquentes