Avis Association AVIHE
Il y a quelques mois, Association AVIHE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Je ne regrette pas d'avoir quitter mon poste de paramédicale au Centre Hospitalier, pour rejoindre l'association AVIHE.
Certes, j'ai eu une petite baisse de salaire, mais j'ai eu d'autres avantages à mon sens : voiture de fonction, 8 semaines de congés, temps de déplacement et repas remboursés, travailler avec différentes équipes soignantes, les moyens au sein des établissements sont diversifiés... Sans oublier une directrice humaine, bienveillante et à l'écoute.
Savez-vous que Association AVIHE a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!
Le besoin dépends du département... Et les stages sont possibles là-bas