ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI

5 RUE PAUL LANGEVIN, 93260 LES LILAS
Organisations

Avis ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI ?

Imam c’est le méchant
Date de l'expérience: 2022-10-24

Monsieur imam le prophète est un personnage inventé !
Pourquoi mentir comme Pinocchio monsieur imam. Monsieur imam sallah est méchant imam. Monsieur imam pourquoi être méchant avec les gens. Toi être quel monde ? Monde attentat ? Toi tu ou ? quel est tes projets tues le peuple ? Toi imam aller prison car toi dit des horreurs !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI s'occupe de les activités de retraite religieuse?

AUTO ECOLE DU PORT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI?

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI ou EGLISE EVANGELIQUE LIBRE ROMAINVILLE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI ou en EGLISE EVANGELIQUE LIBRE ROMAINVILLE? Je voudrais savoir

amélie

Savez-vous qui est le président directeur général de ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI maintenant ?

gilbert

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.al-khoei.org/ de la société.

amélie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI?

Les conditions de travail chez ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI sont favorables aux salariés.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI , votre avis compte!

ASSOCIATION CULTURELLE IMAM AL KHOEI Questions fréquentes