Avis ASSOCIATION DE SERVICES D'AIDE A DOMICIL
Pujols
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de vie (H/F) avec salaire non communiqué, pour accompagner des personnes à domicile au quotidien.
Exigence marquante : assurer aussi la toilette, en plus de l’entretien, repas, courses et sorties, avec 1 week-end travaillé par mois. Avantage principal : remboursement des frais kilométriques.
Les attentes semblent élevées pour un salaire non affiché : le poste est-il tenable et la rémunération réellement correcte ? Qu’en penser en tant qu’ancien(ne) ou actuel(le) salarié(e) ?
Hervé
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de ASSOCIATION DE SERVICES D'AIDE A DOMICIL pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Entreprises similaires dans la région