
Avis ASSOCIATION ENDIGUEMENT
Barsac
33720 BARSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : ASSOCIATION ENDIGUEMENT ou DFCI ?
Lucien
Rien de nouveau sur ASSOCIATION ENDIGUEMENT depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Pascal
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ASSOCIATION ENDIGUEMENT ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises