ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE n’est pas vérifiée
Thouars

Avis ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE ?

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra partager ses opinions sur le poste Chargé / Chargée d'intervention sociale chez ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE

dylan

Quel contrat après la période d'essai chez ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE proposera.

virginie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

dylan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

ASSOCIATION GERONTOLOGIQUE DE GATINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée D'intervention Sociale pour la première fois.