Association Hand-AURA / AURA 77

8 Mail Barthélémy Thimonnier, 77185 Lognes Téléphone: 01 60 36 45 45

Avis Association Hand-AURA / AURA 77

Vous recevez quelques primes chez Association Hand-AURA / AURA 77 ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Lognes ?

Que voulez-vous savoir sur Association Hand-AURA / AURA 77 ?

Évaluations 1
Mary Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

Le travail dans Association Hand-AURA / AURA 77 est: Moyen.

Roseline
@Mary

Pourquoi votre note globale pour l'entreprise n'est que 1 ? Quel est le problème exactement ?

Elie Date de l'expérience: 2021-11-23

Ambiance malveillante

Jocelyne
@Elie

C'est vrai ? Vous travaillez chez eux ? Pourquoi l'ambiance n'est pas bonne ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Association Hand-AURA / AURA 77? C'est important.
Association Hand-AURA / AURA 77 se trouve au centre de Lognes? J'aimerais savoir s'il est possible de poser ma candidature actuellement.

antonin
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Association Hand-AURA / AURA 77?
victoria
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Association Hand-AURA / AURA 77?
antonin
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez Association Hand-AURA / AURA 77 ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Association Hand-AURA / AURA 77 . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Avis sur Association Hand-AURA / AURA 77 dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de Association Hand-AURA / AURA 77? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Téléchargez le Programme de la Conférence RETROUVEZ LES INTERVENTIONS DE LA JOURNEE (cliquer sur le nom): Djéa SARAVANE Sophie LEMARIE Marine DUCLOS Nelson EMIDIO – Véronique FERREUX – Claudine REBEQUET Programme de la matinée : 8h45 à 9h15: Accueil des participants 9h15 à 9h30 : Ouverture de la conférence –  Sébastien PAUTASSO-CHADOUTAUD (Directeur de l?Association Hand-AURA) 9h30 à 10h30 :...

L?article Particularités de la douleur, de la sensorialité et de la communication chez la personne autiste : impacts sur le comportement est apparu en premier sur Hand-AURA (anciennement AURA 77).

Les utilisateurs connaissent-ils Association Hand-AURA / AURA 77 ?

Association Hand-AURA / AURA 77 Questions fréquentes