Association Hand-AURA / AURA 77

8 Mail Barthélémy Thimonnier, 77185 Lognes
Téléphone: +33 1 60 36 45 45
Soins de santé

Avis Association Hand-AURA / AURA 77

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Association Hand-AURA / AURA 77 ?

Que voulez-vous savoir sur Association Hand-AURA / AURA 77 ?

Mary
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

Le travail dans Association Hand-AURA / AURA 77 est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Roseline

Pourquoi votre note globale pour l'entreprise n'est que 1 ? Quel est le problème exactement ?

Elie
Date de l'expérience: 2021-11-23

Ambiance malveillante

Jocelyne

C'est vrai ? Vous travaillez chez eux ? Pourquoi l'ambiance n'est pas bonne ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Association Hand-AURA / AURA 77? C'est important.

Association Hand-AURA / AURA 77 se trouve au centre de Lognes? J'aimerais savoir s'il est possible de poser ma candidature actuellement.

antonin

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Association Hand-AURA / AURA 77?

victoria

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Association Hand-AURA / AURA 77?

antonin

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez Association Hand-AURA / AURA 77 ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Association Hand-AURA / AURA 77 . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Association Hand-AURA / AURA 77 Questions fréquentes