ASSOCIATION IDEFORCE

47 AVENUE SIMON BOLIVAR, 75019 PARIS 19
Ingénierie et architecture

Avis ASSOCIATION IDEFORCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION IDEFORCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION IDEFORCE ?

Ambre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-15

Un institut de formation et d'expertise qui avait tout pour séduire. Missions d'expertises variées, marges de manœuvres méthodologiques, possibilité de faire un travail de qualité.
Pluridisciplinarité entre pôle économique et SSCT. Compétences en interne.
Fiche de poste complète: expertise, animation de formation avec ingénierie pédagogique possible.
Bon salaire.
Malheureusement, un management déplorable a réduit à néan ce qui séduisait : Le taux de turn over des directions, des équipes en témoigne. Manque de reconnaissance, enjeux politiques qui dépassent les enjeux de travail bien fait, projet de réorganisation en cours mené avec inhumanité et mépris total des salariés.
D'Ideforce, il n'en reste plus rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qui se passe à la société ASSOCIATION IDEFORCE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Est-il vrai que ASSOCIATION IDEFORCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ASSOCIATION IDEFORCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ASSOCIATION IDEFORCE ou HOWTANK?

CREFAC CENTRE ETUDES FORMATION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASSOCIATION IDEFORCE?

Quelles sont les exigences des employés de ASSOCIATION IDEFORCE concernant virus?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION IDEFORCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans ASSOCIATION IDEFORCE, contrairement à HOWTANK, ils paient toujours à temps?

L'employeur a Paris 19 Buttes-Chaumont recrute et cherche de nouvelles personnes pour https://www.indeed.fr/company/Association-IDEFORCE/jobs/Ergonome-e6e854fd12cc94d2?fccid=f9f650b814179891&vjs=3. Jetez un oeil! Peut-être que nous t'attendons

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ASSOCIATION IDEFORCE?

victoria

Est-ce que les employés de ASSOCIATION IDEFORCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

guillaume

Oui, l'entreprise ASSOCIATION IDEFORCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

victoria

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise ASSOCIATION IDEFORCE? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

ASSOCIATION IDEFORCE Questions fréquentes