ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR

1 Rue Rosalie Levasseur, 59300 Valenciennes
Téléphone: +33 3 27 20 17 29
Organisations

Avis ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-02

personnes sérieuses pour le suivis

Bryan

Bonjour @Thierry comment faire pour intégré cette association ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée APF France handicap CAMSP ANZIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR?

Quelle entreprise est mieux gérée: APF France handicap CAMSP ANZIN ou ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR à proximité?

À proximité, nous avons APF France handicap CAMSP ANZIN et ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'aimerais travailler comme auxiliaire de vie sociale dans cette entreprise mais je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

Si vous voulez travailler dans notre entreprise ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR, il est possible d'envoyer un CV via poleemploi. Bonne chance! Nous vous attendons du 2020-11-27

léna

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR ?

Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

La discussion ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR, recherchez finalement Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE POINFOR Questions fréquentes