
Avis ASSOCIATION JOIE DE VIVRE
Une opportunité de Psychologue à temps partiel à l'EHPAD Joie de Vivre!
Dans un établissement familial de 62 résidents, apportez soutien et bienveillance, avec des horaires flexibles. Un diplôme en psychologie est requis. Les valeurs de sourire et empathie y sont essentielles.
Le cadre et les attentes vous paraissent-ils réalistes? Quelqu'un a déjà travaillé dans un environnement similaire et peut partager ses impressions?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : ASSOCIATION JOIE DE VIVRE ou AMIC MAGIST PERSO TRIB INST COLMAR ?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ASSOCIATION JOIE DE VIVRE. Nous attendons des actualités.
Est-il vrai que ASSOCIATION JOIE DE VIVRE s'occupe de les associations de consommateurs?