ASSOCIATION KONECTIC

26 A BOULEVARD DE LA MARNE, 21000 DIJON
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION KONECTIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION KONECTIC ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION KONECTIC ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ASSOCIATION KONECTIC ou dans ANARK OI?

Pour ASSOCIATION KONECTIC, comme pour ANARK OI, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION KONECTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise DES DUCS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSOCIATION KONECTIC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION KONECTIC. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Les employés de ASSOCIATION KONECTIC participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

thierry

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ASSOCIATION KONECTIC?

tanguy

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.konectic.fr/ de ASSOCIATION KONECTIC.

thierry

Je dois vérifier,merci.

Nous attendons votre opinion sur ASSOCIATION KONECTIC. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ASSOCIATION KONECTIC Questions fréquentes