ASSOCIATION L AURORE

47 ANCIEN CHEMIN DE BOMPAS, 66000 PERPIGNAN

Avis ASSOCIATION L AURORE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION L AURORE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION L AURORE ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ASSOCIATION L AURORE ou ASS OZANAM?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ASSOCIATION L AURORE à ASS OZANAM?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ASSOCIATION L AURORE, y a-t-il aussi des jours comme ça en ASS OZANAM?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ASSOCIATION L AURORE?

Ma premier job chez ASSOCIATION L AURORE comme Ergothérapeute (H/F) est tres bon. J'aime bien l'ambiance et les gens. Je recommande!

On recherche des nouveaux employés. Vous seriez intéressé par obtenir la position d' aide médico-psychologique?

ASSOCIATION L AURORE recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique, CHEF DE SERVICE PARAMÉDICAL (H/F), Surveillant / Surveillante chef de service paramédical

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Septèmes-les-Vallons. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur ASSOCIATION L AURORE.

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Septèmes-les-Vallons.

Chez ASSOCIATION L AURORE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de FAssistant.e Social.e À Mi-temps (H/F).