Avis ASSOCIATION LE LUTIN VERT
Il est proposé un poste d’Assistant animation petite enfance (H/F) en remplacement, mais sans salaire indiqué. Horaires en roulement 7h30-18h30, 7h en continu, parfois horaires coupés.
Exigence forte : gérer à la fois HACCP/repas, entretien, linge et accompagnement des enfants + activités d’éveil. Avantage principal : pause repas sur place la plupart du temps.
Sans salaire, est-ce que les attentes ne sont pas trop élevées pour ce poste, et les conditions restent-elles correctes selon l’équipe ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION LE LUTIN VERT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ASSOCIATION LE LUTIN VERT ou QUI COURAIT DANS L HERBE? Partagez vos opinions s'il vous plait