BRILLEAUD NETTOYAGE

Condat-sur-Vienne
SIREN: 803899079 SIRET: 80389907900013 Téléphone: +33 6 27 74 40 27
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BRILLEAUD NETTOYAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRILLEAUD NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRILLEAUD NETTOYAGE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BRILLEAUD NETTOYAGE offre de meilleurs avantages sociaux que NET'VITRE?

BRILLEAUD NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

BRILLEAUD NETTOYAGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Nous serons heureux si nous embauchons une personne ambitieuse pour Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F) a Condat-sur-Vienne

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BRILLEAUD NETTOYAGE ou NET'VITRE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TECHNI SURFACE NETTOYAGE que dans BRILLEAUD NETTOYAGE à côté?

Nous recrutons des nouveaux agents d'entretien. Voulez-vous obtenir ce poste?

Est-ce qu'à Condat-sur-Vienne la situation actuelle est stable? J'ai besoin d'un travail dans cette ville.

antonin

Y a-t-il un bon accès à BRILLEAUD NETTOYAGE par les transports en commun?

francis

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Condat-sur-Vienne

antonin

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La discussion BRILLEAUD NETTOYAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BRILLEAUD NETTOYAGE ça va?

Agent D'entretien - BRILLEAUD NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.

BRILLEAUD NETTOYAGE Questions fréquentes