ASSOCIATION LE PAYANET

Saint-Martin-de-Brômes
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION LE PAYANET n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION LE PAYANET

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION LE PAYANET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE PAYANET ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-09-30

« Très mauvaise expérience «

Après 02h15 de route ,
nous découvrons un accès au site extrêmement difficile d’accès ( caillasses , nids de poule ,,, etc

Nous avons eu accueil déplorable, avec au menu végétarien ; servi froid :une soupe in mangeable , un bol de pois chiches simple sans saveur ,,,

Le clou de l’histoire est quand , on nous annonce que le groupe de 4 ,ne dormiraient pas ensembles , mais avec des inconnues , reparties sur 2 chambres différentes . En nous précisant, qu’à partir de 21H ne faire aucun bruit!
Alors qu’il avait été bien convenu, lors de la réservation et confirmé, que nous serions ensemble sans personne inconnues dans notre chambre .

Nous avons enfin décider à unanimité avec notre groupe , de rebrousser chemin
Nous nous sommes fait bernées,
Nous avons demandé un remboursement,,, aucune réponse ???
(supprimé par l'administrateur) pure et simple , aucune bienveillance, où est l’esprit YOGUISTE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE PAYANET s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce queASSOCIATION LE PAYANET a-t-elle plus des agences que ASS DEFENSE CONTRE RISQUES NATURELS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PAYANET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSOCIATION LE PAYANET?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOCIATION LE PAYANET? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION LE PAYANET?

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, ASSOCIATION LE PAYANET ou MEHIELLE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASSOCIATION LE PAYANET ?