KAZE LOCATION

11 RUE DU 8 MAI 1945, 45250 BRIARE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KAZE LOCATION

J'hésite à commencer à travailler pour KAZE LOCATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KAZE LOCATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

EN arrivant à la Réunion je suis arrivé très fatigué avec un Covid Long et Kaze immobilier me donne un rendez vous piour signer le contrat de location et le jour venu je viens et il n 'y avait personne je trouve le procédé particulièrement inélégant La moindre des choses auraient été de me prévenir Pas très grave le lendemain je trouvais un plus bel appartement proche du jardin d 'état ! Mais la méthode est innaceptable et méprisante avec le client

Louna

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais est ce qu'ils vous ont appelé pour s'excuser?

Je sais que PLANET KIDS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KAZE LOCATION?

Dans KAZE LOCATION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PLANET KIDSqui se trouve dans le près?

Les employés de KAZE LOCATION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Cette société HOPITAL PRIVE ST JEAN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de KAZE LOCATION?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez KAZE LOCATION? Les RH sont objectives?

aurélie

paul

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 802872929

aurélie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour! Je cherche des infos sur KAZE LOCATION. Savez-vous comment va cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez KAZE LOCATION ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

KAZE LOCATION Questions fréquentes