ASSOCIATION LE RESEDA

1 RUE DE LA CLEF, 75005 PARIS 5
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LE RESEDA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION LE RESEDA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE RESEDA ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE RESEDA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ASSOCIATION LE RESEDA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez ASSOCIATION LE RESEDA? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LE RESEDA. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION LE RESEDA ?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez ASSOCIATION LE RESEDA . Si vous avez de nouvelles infos sur ASSOCIATION LE RESEDA , faites-nous savoir.

ASSOCIATION LE RESEDA Questions fréquentes