ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES

17 RUE CARNOT, 65000 TARBES

Avis ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES ?

L'entreprise CENTRE DE PATHOLOGIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES?

Est-ce que quelqu'un des employés de ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES s'est-il licencié à cause de la maladie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES ou en JEUNE BALLET PYRENEEN?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES? La pandémie a-t-elle affecté les changements?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES ou dans JEUNE BALLET PYRENEEN?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ASSOCIATION LES BRASSTACOUERES.