Avis ASSOCIATION MIDI PARTAGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 13-02-2023
J'ai bien midi partage
Lac
Date de l'expérience: 25-05-2022
Des Bonnes souvenirs
Tom
Bonsoir @Lac, vous avez fait partie de cette ONG?
Cordialement
Rémi
Ils disent que EL INDUSTRIE, situé à proximité de ASSOCIATION MIDI PARTAGE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Arnaud
Avez-vous des infos récentes sur ASSOCIATION MIDI PARTAGE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Colette
Est-ce que vous avez déjà eu un problème avec ASSOCIATION MIDI PARTAGE ? Comment ont-ils géré la situation ?
Entreprises similaires dans la région